Tél. (33)5 65 64 71 51 |

  Mail

MON PANIER

(aucun article)

Accueil > Toutes les actualités > Ergysport Effort : Sticks

L'année 2011 est marquée par un important renouvellement dans la gamme ERGYSPORT®.
Le mois dernier a vu la naissance d'une nouvelle référence, la saveur orange pour l'Ergysport® EFFORT.

Le travail n'aurait pas « abouti » si nous n'avions pas répondu à cette demande, fréquente, d'un autre goût que la pêche, qui a pourtant contenté tant de coureurs.

 

 

 

 

 

 

Combien de fois avons-nous entendu dire « Super votre boisson, le goût est très léger ! Mais après 15 heures de course, j'aimerais bien passer à autre chose ! ».

Et c'est chose faite. On peut alterner orange et pêche à souhait, sans oublier que sur des efforts de très longue durée, on a tout intérêt à utiliser aussi Ergysport® REGEN toutes les 5 heures. Son goût citron est très apprécié !

Tous ces discours seraient peu de choses sans la volonté d'adapter aussi le conditionnement de notre boisson d'effort.

Transporter une boîte étant impensable, il fallait trouver une solution adaptée : un format compact, résistant à l'humidité et aux variations de température, facile d'utilisation, améliorant par la même occasion la conservation du produit.

Le stick a donc été sélectionné comme la meilleure solution à toutes ces exigences.

Il est donc disponible, dès aujourd'hui pour les deux saveurs de notre boisson d'effort : Orange et Pêche.

Le stick est en aluminium plastifié, résistant même après des heures de course sous la pluie, le vent, le froid (testé au Trail du Ventoux). La chaleur importante de ces derniers jours a permis aussi de vérifier à quel point ce format est pertinent.

Facile d'utilisation, il se dissout dans la quantité d'eau habituellement utilisée dans un bidon (500 à 800 ml, selon les préférences, la chaleur, la recherche d'un goût plus léger...)

On peut donc facilement en déduire qu'un stick peut apporter les éléments nécessaires pour 1h d'autonomie, au minimum.

C'est une aide que nous vous proposons avec joie, pour vous permettre d'aller plus loin sans oublier les besoins de vos cellules : vous dépasser et vous respecter en même temps.

En parlant de respect, n'oubliez pas non plus que les lieux que vous aimez parcourir sont d'autant plus beaux que vous les préservez. Le stick n'est pas biodégradable. Il ne faut donc pas le laisser derrière vous.

Nous vous souhaitons à tous une belle saison, qu'elle se passe sur le vélo, sur les sentiers, les routes ou partout ailleurs...

ERGYSPORT® vous donne rendez-vous à Crest, les 13, 14 et 15 mai, pour un challenge désormais mythique !

D'ici là, bonne préparation à tous.

Sportivement,

L'équipe Ergysport®

 

les actus

Etes-vous sujet à des troubles digestifs au cours d’un effort ?

J'ai perdu mon mot de passe
Pas encore de compte ? Inscription