Aurélien Lescure

Vainqueur du half Altriman Triathlon 2017
Aurélien Lescure

aurelien lescureVillefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron est sa terre natale. Aurélien Lescure y a usé ses semelles au cours de ses multiples entraînements. Ses objectifs ont évolué avec le temps après son premier titre de champion de France Cadet. Équipe de France junior, des résultats en coupe d’Europe, l’horizon du champion est ouvert. Il suit parallèlement une école d’ingénieur INSA de Toulouse.

Passé tout près de la qualification aux Jeux Olympiques de Rio pour lequel il travaillait depuis huit ans, le traileur fait aujourd’hui une pause (légère s’entend). L’effort est aujourd’hui porté sur son travail d’ingénieur en aérospatiale et sa carrière de triathlète.

Ce passionné, s’il en est, s’adresse désormais aux jeunes et moins jeunes qu’il souhaite entraîner dans son sillage. Les sentiers du Villefranchois n’ont qu’à bien se tenir !

Pourquoi j’ai choisi ERGYSPORT

Lorsque j’ai pris conscience de l’importance de la nutrition dans la performance et la récupération, j’ai modifié progressivement mon alimentation et adapté ma complémentation. Je fais confiance à ERGYSPORT pour son sérieux et ses produits parfaitement dosés.

Enregistrer

Enregistrer

2017
Vainqueur du half Altriman Triathlon

2016
1er de la Coupe continentale de Salinas (Équateur)
1er du Triathlon M de l’Altriman
Montée en D1 avec le Triathlon Toulouse Métropole

2014
7e de la Coupe du monde de Chengdu (CHINE)