Marine Cabirou

6e aux championnats du Monde VTT et Trial 2017
Marine Cabirou

Je m’appelle Marine CABIROU, j’ai 19 ans, je vis à Millau depuis mon plus jeune âge. Je concilie ma passion pour mon sport avec mes études.
Après avoir fait un BAC Economique et Social au lycée Jean Vigo de Millau, je suis actuellement en seconde année de Licence STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives), mention Management du Sport, à l’Université Jean-François Champollion de Rodez.
Je suis sportive de Haut Niveau en VTT de Descente depuis maintenant 5 ans. Je roule pour le Team Voulvoul Racing, une structure française qui évolue au fur et à mesure des saisons sur le plan international, je suis membre de l’Equipe de France.

J’ai choisi de pratiquer le VTT de Descente grâce à une passion commune avec mon frère. Ce que j’aime dans ce sport c’est l’adrénaline qu’il procure, la sensation de vitesse et surtout être dans la nature. Cela fait maintenant 3 ans que je voyage à travers le Monde pour pratiquer mon sport, c’est aussi ce côté-là qui me plait beaucoup !

Pourquoi j’ai choisi ERGYSPORT

Pour m’accompagner dans ma préparation pour ma saison internationale, j’ai choisi les produits ERGYSPORT, tout d’abord, car je suis très attachée à ma ville et à ses alentours, ces produits étant fabriqué en Aveyron, j’ai pensé que c’était les meilleurs pour moi !

marine cabirou

Je m’entraîne environ 20 heures par semaine, et étant en Fac de Sport, ces divers produits énergétiques m’accompagnent dans mon quotidien.

Après avoir testé ces produits pendant une saison, j’ai de suite vu qu’ils m’apportaient beaucoup notamment sur le plan de la récupération, car un week-end de compétition est long et demande beaucoup d’énergie. Un week-end de Coupe du Monde commence le mercredi et il faut être en forme jusqu’au dimanche après-midi pour la manche finale, unique manche qui compte pour le résultat de la course.
Grâce à ces divers produits, ERGYSPORT et NUTERGIA me permettent d’être en grande forme tout au long du week-end et d’être dans des conditions optimales pour les manches finales !

2017
6e aux championnats du Monde VTT et Trial 2017
1re descente individuelle Coupe de France de descente – Montgenèvre
1re descente individuelle Coupe de France de descente – Pra Loup

2016
1re descente individuelle Coupe de France de descente – Oz en Oisans
4e au Championnat du Monde 4-Cross et descente individuelle

2015
Championne du Monde Junior