Rudy Cabirou

16e de la Coupe du Monde DH # 1 à Lourdes 2017
Rudy Cabirou

La jeunesse a du talent et de la fougue ! Ne pas s’arrêter en si bon chemin aussi creusé par les roues des VTT HD soient-ils, sous la pluie, en plein soleil ou au cœur des profondes forêts européennes… voilà le credo de Rudy Cabirou, fraîchement intégré à l’Unior Tools Team basé en Slovénie, après une 10e place en Coupe du monde, quelques blessures et son retour dans une poignée de TOP 20.

« Passionné de sensations fortes et de sports mécaniques depuis mon plus jeune âge, je pratique le VTT et le motocross. J’ai décidé ensuite de m’orienter vers le VTT DH de compétition. Une passion qui est devenue mon mode de vie. J’ai découvert le haut niveau à l’âge de 16 ans, durant mes premières sélections en équipe de France. J’ai évolué et appris aux côtés des meilleurs pilotes français. »

Pourquoi j’ai choisi ERGYSPORT

« Je pense qu’une alimentation saine et adaptée est nécessaire dans tout sport de haut niveau afin de repousser nos performances. J’ai choisi ERGYSPORT afin d’optimiser ma récupération et mon hydratation durant mes entraînements et mes compétitions. J’utilise ces produits depuis 2 ans, j’ai eu l’occasion de les tester et de les approuver dans toutes les conditions. »

2017
16e de la Coupe du Monde DH # 1 à Lourdes
4e du Championnat d’Europe DH à Sestola

2016
30e de la Coupe du Monde DH # 1 à Lourdes
2xTop 20 de la Coupe du Monde DH